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COURS - ATELIERS

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Je transmets le yoga et la pleine présence attentive auprès de particuliers, d’associations, d’écoles primaires, de collèges et de lycées à Versailles. Les ateliers varient de 3/4H à 4h selon les besoins.

J’anime régulièrement et avec beaucoup de joie des séances de yoga (adultes, adolescents et enfants) et d’autres ateliers plus spécifiques :

-       Pleine présence attentive (dès 7 ans)

-       Méditation en famille parents-enfants (dès 5 ans)

-       Yoga parents-enfants (dès 4 ans)

-       Yoga et anglais : Kid’s yoga (7-11ans)

-       Yoga et préparation aux examens

N’hésitez pas a me contacter pour trouvez ensemble la formule qui vous convient :

camille@yogabulle.fr     07 83 54 04 19

 

Méditation en famille parents-enfants (dès 5 ans)

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Apprendre à méditer en famille est source de bien-être pour tous. J’accompagne en individuel les familles avec 8 ateliers hebdomadaires de méditation parents-enfants. Lors de ces ateliers sont transmis par le jeu des techniques de méditation traditionnelles dont les formes sont adaptées aux besoins actuels des pratiquants de 5 à 77 ans !

L’atelier dure environ une heure et permet de recevoir des techniques de méditation et de régulation du stress, les expérimenter et échanger sur les expériences vécues. Les méditations sont courtes (10 minutes pour les plus longues), ce qui laisse des temps de partages pour vérifier que tout le monde a bien intégré les instructions.

Une pratique formelle et inforemlle, individuelle ou en famille au rythme des besoins sera proposée entre chaque séances. Ce qui permet de ne pas oublier ce qui a été fait lors de l’atelier et de progresser dans la découverte de son fonctionnement par la méditation. Être un parent « mindful », c’est être un modèle pour nos enfants et irradier une joie de vivre. Être présent, cela s’apprend et c’est une ressource pour vivre pleinement chaque instant. La méditation parents-enfants permet de partager un moment avec son enfant. C’est apprendre ensemble, comme il vient , sans attente ni jugement … c’est profiter aussi de ces moments pour VOUS . 




 

ATELIER « MINDFUL UP »

PLEINE PRESENCE ATTENTIVE

POUR LES ENFANTS ET ADOLESCENTS

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Mind Full = tête pleine à ras bord / Mindful = pleine conscience

Mindful Up est un programme enfants et adolescents pour réguler son stress grâce à la présence attentive .

Qu’est-ce que la présence attentive ?

- Prendre soin de soi et de son mental.

- Vivre pleinement le moment présent, tout en acceptant ses équilibres et ses déséquilibres.

 

C’est un art de vivre en pleine présence, dès le plus jeune âge… C’est apprendre à s’arrêter, à tourner son regard vers soi et découvrir ses ressources. Ce sont des clés pour un mieux être utiles toute sa vie. 

 

 Ce que la présence attentive apporte ?

- Apprendre à réguler son stress et ses émotions (anxiété, excitation,…).

- Elargir, développer et renforcer ses capacités pour être plus attentif, concentré, présent.

- Optimiser ses méthodes d’apprentissage et de préparation aux examens.

- Habiter pleinement son corps en renouant avec ses ressources.

- Gagner en confiance et renforcer son sentiment d’efficacité.

- Regagner en énergie et retrouver un sommeil récupérateur.

- Se sentir plus calme et posé.

- Améliorer ses relations aux autres…

«On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir… patiemment.» Proverbe Africain  

Chaque enfant est un trésor, un trésor rempli de merveilles, un vrai diamant.
Chaque diamant brille et scintille de mille feux !! ….
Transmettre la pleine présence attentive aux enfants révèle de fabuleux trésors !!!
En tant que parent, éducateur, et malgré toute notre bonne volonté, on ne peut pas protéger nos enfants des douleurs, des épreuves. Ceci peut être une source d’angoisse, et nous transforme insidieusement en oiseau de mauvaise augure « ne fais pas ça, c’est dangereux », « Fais attention ». Nous leur renvoyons alors l’image d’une vie faite de dangers, une vie dont il faut se protéger… Et la joie dans tout ça ? C’est pourtant le plus beau cadeau que l’on puisse leur faire.
Comment apprendre à nos enfants à prendre soin des ressources, présentes à tout moment dans leur vie quotidienne, qui leur permettront de surmonter les obstacles et de mener une vie plus joyeuse ?
Peut être en rendant à l’attention sa vraie valeur et en transformant le « Fais attention » en « Sois attentif ». Et la bonne nouvelle c’est que « être attentif » cela s’apprend !
Notre rôle est de les soutenir le mieux possible et surtout de leur donner des outils pour faire face. « On ne peut pas arrêter le flot des vagues, mais on peut apprendre à surfer » ​Jon Kabat-Zinn
Cliquer sur ce lien : LA BOITE A SOLEIL pour voir la vidéo « En finir avec l’archéologie de la souffrance » | Jeanne Siaud-Facchin.
Le programme de présence attentive apprendra à vos enfants à tirer parti de leurs expériences pour mieux se connaître et pour prendre en charge leur bien être.
J’ai été formée à la présence attentive, « MINDFUL UP », auprès de Jeanne Siaud-Facchin, psychologue clinicienne auprès des enfants et des adolescents et auteur de nombreux ouvrages dont notamment « tout est là, juste là » aux éditions Odile Jacob. Jeanne Siaud-Facchin est créatrice des premiers programmes français de pleine conscience adaptés pour nos enfants et nos adolescents.

 

PROGRAMME MINDFUL UP : 
DATES :  de la prochaine session Mindful up adolescents et enfants avril 2017 : semaines 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 

Si vous souhaitez que votre enfant y participe mais que vous n’êtes pas sur que cela lui plaise, il peut venir faire un cours d’essai sans soucis.  Par la suite il est important que l’enfant assiste à toutes les séances, pour pouvoir bénéficier de l’ensemble des outils. 

 

Programme enfants (7 à 10 ans) : mardi de 17h – 18h
Programme jeunes adolescents (10 à 14 ans) : mardi de 18h – 19h
8 séances à raison d’une séance par semaine (hors vacances scolaires). 1er atelier : mardi 10 janvier 2017
Programme collège et lycée (11 à 18 ans) : mercredi de 15h30 – 16h45
8 séances à raison d’une séance par semaine (hors vacances scolaires). 1er atelier : mercredi 11 janvier 2017.

 

NOMBRE DE PARTICIPANTS : Petits groupes de 8 enfants maximum,  ce qui permet un suivi personnalisé avec l’enfant et les parents. Les ateliers sont organisés à partir de 4 inscrits.

 

TARIFS : tout arrangement est possible, en fonction de vos possibilités financières.
- Programme enfants  (7 à 10 ans) : 165 € les 8 séances de 1H .
- Programme adolescents  (11 à 18 ans) : 185 € les 8 séances de 1H15.

LIEU :  35 B rue de Marechal Gallieni 78000 VERSAILLES  (quartier Ermitage)

 

Les dates et horaires des prochains programmes peuvent être aménagés selon les demandes. JOURS POSSIBLE : lundi, mardi (à partir de 17h), mercredi (14h  et 15h30) et jeudi (à partir de 17h). 
Le début d’un atelier sera confirmé environ 15 jours avant le début de chaque programme selon le nombre d’inscrits. 
Je reste à votre disposition pour toutes questions : camille@yogabulle.fr  ou  tel : 07 83 54 04 19

Inscriptions : demande-dinscription-mindful-up-ybulle

Calendrier-Mindful UP.2017 

MERCI au lycée Marie Curie et à la Mairie de Versailles qui me font déjà confiance pour animer des ateliers auprès des jeunes. 

YOGA PARENT- ENFANT 

dès 4 ans un samedi par mois années 2016/2017mag-mea-yoga-en-famille

 

J’ai beaucoup de joie à donner des cours de yoga parents-enfants. C’est pour moi le lien entre les différents cours que je donne aux parents ou aux enfants. Je suis diplômée de l’Ecole Française de Yoga (avec plus de 1000h de formations). J’enseigne également le yoga et la pleine présence aux enfants et adolescents. Je suis diplômée RYE, Mindful Up, et au Yoga du rire.
L’atelier Yoga Parents Enfants est l’occasion de passer un moment de détente et de complicité avec son enfant autour de pratiques de yoga ludiques et joyeuses. Ensemble et dans le plaisir, vous développerez la coopération, la communication, l’entraide, le respect, la confiance, la patience, la force et la souplesse.

Ci-dessous le film d’un atelier parents-enfants que j’ai animé en janvier 2015 à l’ile de la Reunion  :

Réalisation: Keng-Sam Chane Chick Té
DATES /HORAIRES : 10h30 à 11h30, un samedi par mois : 
21 janvier 2017 / 25 février 2017 / 18 mars 2017 / 29 avril 2017 / 20 mai 2017 / 24 juin 2017
LIEU :  HOLY ESPACE YOGA –  31 rue general Leclerc 78000 Versailles  
Renseignements/Inscriptions possibles jusqu’à la veille des ateliers par mail : camille@yogabulle.fr ou tel 07 83 54 04 19

 

KID’S YOGA (7-12 year olds)

 

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Yoga en anglais 17h30 à 18h30 les vendredis

Je propose aux enfants d’apprendre le yoga et l’anglais à travers une approche ludique et dynamique adaptée aux enfants. Le yoga est idéal pour découvrir son corps, le tonifier, l’étirer et le détendre tout en apprenant un nouveau vocabulaire.
Ce cours offre à votre enfant la possibilité de se ressourcer, d’apprendre à gerer son stress et de s’initier à l’anglais tout en s’amusant.
C’est en jouant que le yoga offre aux enfants un espace de liberté où ils explorent la richesse de ce qu’ils sont. Un espace où les postures sont expérimentées pour aller à la découverte de leur propre corps, de leur souffle, de leur capacité, et de leur limite. Ainsi l’enfant s’accepte mieux, tel qu’il est, là où il est. Le  yoga pour enfants apprend aussi à se recentrer et se détendre, favorisant l’attention et la gestion du stress.
Pendant ces séances les enfants font des postures de yoga qui imitent des animaux tout en découvrant des mots de vocabulaire en anglais (noms des postures, couleurs, nombres, les parties du corps, les prépositions de place…).
Cet atelier me tient particulièrement à cœur car j’ai eu la chance d’habiter 4 ans en Ecosse de 6 à 10 ans et d’être dans des écoles anglaises. J’ai ainsi appris la langue très facilement, tout en m’amusant. Pour moi l’anglais est source de joie et de souvenirs d’enfance. 
TARIF : 380 euros l’année (30 cours hors vacances scolaires) / Inscription possible toute l’année, tarif ajusté au prorata du nombre de cours restants.
20 euros le cours à l’unité.
LIEU :  HOLY ESPACE YOGA –  31 rue general Leclerc 78000 Versailles  
Renseignements/inscriptions : Camille Navarre 07 83 54 04 19 camille@yogabulle.fr

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ATELIER YOGA ET PREPARATION AUX EXAMENS 

 

Vous vous apprêtez à passer un examen et vous craignez d’être pénalisé par le stress… Le yoga offre de très beaux outils qui sont d’une aide précieuse pour affronter les épreuves.

 

On a beau s’être préparé, entraîné toute l’année, il faut aussi être bon le jour de l’examen et ne pas se laisser submerger par le stress. Le yoga est une discipline idéale pour se préparer au jour « J ». Les techniques que vous apprendrez sont simples, accessibles à tous et vous seront utiles avant et pendant l’épreuve !

 

Je vous propose, au travers de cours particuliers ou en petits groupe en une ou plusieurs séances, de vous approprier des outils pour apprendre à être zen en toutes situations.

N’hésitez pas a me contacter pour trouvez ensemble la formule qui vous convient :
camille@yogabulle.fr       07 83 54 04 19
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ATELIER YOGA   =  ANTI STRESS ADULTES

Vous êtes trop souvent stressé ? Le stress est un ennemi sur notre vitalité, provoquant des tensions musculaires et mentales, des douleurs, une diminution de l’immunité, des insomnies, un mal être… Le yoga a une puissante action contre le stress. Ce stage vous permettra de mieux identifier et gérer le stress dans le quotidien, d’apprendre à vous détendre et à vous apaiser dans toutes les situations (lâcher les tensions et la pression). Il vous aidera à rétablir l’équilibre entre le corps et l’esprit. L’atelier est accessible à tous, pratiquants de yoga ou pas (adolescents – adultes).

 

Dates : Dimanche  30 Avril de 10h00 à 13h00

LIEU : Versailles   Tarif : 36 €

Nombre de places limitées. Réservation conseillée.

Inscriptions possibles jusqu’à la veille des ateliers par mail : camille@yogabulle.fr ou tel 07 83 54 04 19

 

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ATELIER ADULTES YOGA ET MUSCLES ABDOMINAUX : L’ENRACINEMENT OU ETRE DANS SON « HARA »

Des abdominaux fermes et forts sont essentiels à l’exécution sécuritaire des postures de yoga et à un maintien postural optimal. Nous aborderons des postures de yoga qui aident à renforcer et raffermir la sangle abdominale, sans risque pour les disques intervertébraux, le périnée, ou la paroi du ventre. Ce travail postural apporte de nombreux bienfaits corporels. En plus de leurs bienfaits physiques, les postures d’abdominaux stimulent le plexus solaire. En effet, elles contribuent à accroître votre confiance en vous, à être ancré, énergique et enjoué. Cet atelier est accessible à tous, mais n’est pas conseillé aux femmes enceintes.

 

Dates :  Dimanche  11 Juin de 10h00 à 13h00

LIEU : Versailles   Tarif : 36 €

Nombre de places limitées. Réservation conseillée.

Inscriptions possibles jusqu’à la veille des ateliers par mail : camille@yogabulle.fr ou tel 07 83 54 04 19

 

Pour établir ensemble la formule qui vous convient, contactez : camille@yogabulle.fr
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★ COURS HATHA YOGA* ADULTES à Versailles ★

* Hatha Yoga  fait référence à  toutes les formes de yoga impliquant un travail postural.

 

Le yoga permet de renforcer son corps,  de développer sa respiration. Chaque cours est unique et accessible à tous les niveaux. Le cours se compose :

- de postures en phase avec la respiration ;

- de temps de relaxation pour apprendre à lâcher prise et se détendre ;

- d’une initiation à la méditation.

 

Les postures permettent d’agir sur les muscles en profondeur, cela permet notamment d’entretenir la mobilité et la solidité de la colonne vertébrale. Elles aident à unifier, coordonner et réguler les systèmes nerveux (central, autonome et somatique). Pour cela, le corps est mis avec douceur dans différentes positions : debout, couché, inversé, assis, en équilibre, en appui. La colonne vertébrale est travaillée dans les cinq sens : étirement, flexions latérales, rotations, flexion avant, extension. L’ensemble provoque des effets précis pour préparer ou compenser les postures qui précèdent ou qui suivent. Les effets obtenus stimulent, apaisent ou régulent.

 

Ainsi toute la chaîne musculaire du corps est tonifiée et étirée par ces différentes postures, ce qui permet d’en dénouer les tensions. Ce travail est toujours associé :

- à une coordination du souffle et du mouvement ;

- à l’accueil des sensations ressenties. Cette écoute intérieure permet de calmer ses pensées, de se recentrer en développant une prise de conscience de son corps dans sa globalité.

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COURS EN ENTREPRISES – COURS PARTICULIERS

COURS EN ENTREPRISES : le yoga aide à adoucir les relations de travail et a évacuer un trop plein de pression contre-productive. Pendant la pause déjeuner, en fin de journée, en fonction de votre emploi du temps, offrez-vous la possibilité de vous ressourcer sur votre lieu de travail. Le yoga vous aidera à retrouver concentration, efficacité et créativité.

Différents types de séances peuvent être proposées, variant de 15 mn à 1h selon les besoins. Vous aimeriez avoir des cours de yoga sur votre lieu de travail ? Parlez-en à votre CE, au DRH, au responsable des activités sportives/de loisir de votre entreprise. Merci à General Electric et Renault qui proposent déjà du Yoga à leurs salariés.

 

COURS PARTICULIERS : pour enfants et adultes sur rendez vous. Possibilité d’organiser des cours à plusieurs.

Les cours de Yoga particuliers à domicile rentrent dans le cadre de la loi relative aux services à la personne (CESU). Pour bénéficier de l’avantage fiscal, vous pouvez régler vos cours par simple chèque, puis déclarer les heures sur le site cesu.

 

Pour toutes questions et/ou pour établir ensemble la formule qui vous convient, contactez moi dès maintenant par mail :       camille@yogabulle.fr        ou       tel 07 83 54 04 19

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Camille Navarre

Le yoga est pour moi une expérience à pratiquer et à chaque fois nouvelle.

  •  

Une pratique en harmonie avec le rythme infiniment lent du corps, éloignée de la vivacité du mental ; une pratique qui suit le rythme de ma respiration naturelle consciente, sans forcer, et qui reflète ce que je suis.

  •  

Le bien être découvert par le Yoga m’a conduit à approfondir cette discipline millénaire au sein de l’Ecole Française de Yoga. J’ai reçu une formation de 900h durant quatre ans où j’ai été formée au Yoga de Madras et Yoga de l’energie, par Ananda Ceballos, Isabelle Morin Larbey, Jean Pierre Laffez …

Il m’apparait primordial de transmettre également cette magnifique pratique aux plus jeunes. Je me suis donc aussi spécialisée pour enseigner le yoga à des adolescents et des enfants, en suivant une formation au sein du RYE, centre de Recherche sur le Yoga dans l’Education, www.rye-france.fr auprès de Micheline Flak. J’ai aussi appris le Yoga Nidra, relaxation profonde du corps et de l’esprit par des exercices de visualisations pour lâcher prise et se ressourcer. J’ai également été formé au Yoga du rire par l’Institut Français (et international) du Yoga du Rire & du rire-Santé du docteur Kataria.

Je me suis également orientée vers la méditation de pleine conscience qui est pour moi le lien entre un cours de yoga et la présence à la vie à chaque instant.C’est pour moi une ouverture vers plus de vie, plus de joie, ici et maintenant. J’ai reçu une formation en MBSR (Mindfulness-Based Stress Reduction) ou « Réduction du stress basée sur la pleine conscience » pour adultes et pour les enfants auprès de Jeanne Siaud-Facchin, programme Mindful-Up.

Aujourd’hui je transmets l’enseignement du Hatha-Yoga et de la méditation de pleine conscience reçu, avec toujours le même plaisir, celui de faire découvrir aux adultes, aux adolescents et aux enfants, toutes leurs possibilités. J’anime également des ateliers yoga parent–enfant moments riches en partages.

Pour nourrir ma curiosité, ma soif d’apprendre, de comprendre, de ressentir et de vivre de nouvelles expériences je reste en formation continue. Je suis régulièrement de nouveaux ateliers et stages en hatha-yoga et méditation de pleine conscience.

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Le Yoga de Madras

 
Le Hatha Yoga que j’enseigne est issu d’une longue lignée de professeurs de la lignée de Madras. L’école de Madras en Inde fut créée au début du siècle dernier par Krishnamacharya (S.T. Krishnamacharya a enseigné S.K Pattabhi Jois et B.K.S Iyengar, fondateurs respectifs de l’Ashtanga et de l’Iyengar). Cette école à Madras a été reprise par son fils TKV Desikachar et aujourd’hui par son petit fils Kaustub Desikachar.

 

C’est un yoga qui respect et s’adapte avec justesse, douceur et bienveillance aux possibilités de chacun. Les débutants sont les bienvenus, même très raides. L’harmonisation du mouvement, l’alignement dans la posture et la conscience du souffle, accompagne la pratique posturale. « Ahimsa » ne jamais nuire, est pour moi le fil rouge qui sera suivi tout au long du cours grâce à l’écoute de son souffle. Les mouvements doux sont pratiqués à leur juste limite et accompagnés d’une expiration profonde pour relâcher, évacuer toutes les tensions.

La pratique commence généralement debout et va progressivement vers le sol. Le cours est construit selon une intention (Bhavana) et une progression (Vinyasa). La pratique est dynamisante, équilibrante ou apaisante selon les besoins du moment.
Le cours se compose :

-   de postures prises en dynamiques puis en statiques ;

-  de temps d’observation pour gouter aux bienfaits du travail postural et permettre de calmer les fluctuations du mental ;

 -  de moments de relaxation pour permettre de libérer les tensions accumulées ;

 -  d’un travail sur l’allongement de son souffle par des Prayanama ;

 -  d’un temps de Méditation.

  

 

 

« L’espace dont nous disposons en nous est très insuffisant, il est pourtant indispensable. L’un des aspects de la méditation consiste à entrer en contact avec ce vaste espace. » Krishnamurti

POSTURES

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  • 16
  • 26
  • 15
  • 21
  • 22
  • 23
  • 29
  • 2
  • 31
  • 35
  • Chameau
  • 30
  • 4
  • 5
  • 7
  • Appui.Drapeau
  • Equilibre.arbre.Grd
  • Inversion.Chandelle
  • 6
  • 0

INFORMATIONS PRATIQUES

Le yoga que je propose est accessible à tous. Il ne nécessite aucune capacité particulière. Il s’adapte au pratiquant. Ce n'est pas a vous de vous adapter au Hatha Yoga, c'est le Hatha Yoga qui va s'adapter à vous :-)

LE LIEU

 

Les cours individuels ou par petits groupes peuvent se faire soit :

  •  

 - à mon domicile : PLAN

  •  

- à votre domicile ;

  •  

- en entreprise, dans les écoles ;

  •  

- dans un cadre de nature calme et énergisant.

PREMIERE FOIS

 

Si vous venez pour la première fois, prenez le temps de venir un peu à l’avance afin que nous puissions faire connaissance et surtout que vous puissiez m’informer si besoin de votre état de santé (blessure, problèmes articulaires, hyper-tension, début de grossesse,…).




Pratiquer avec :

- « Non-violence » : Chacun est unique. Notre constitution nous donne une certaine souplesse ainsi que certaines limitations qui nous sont propres. En fonction du jour, de notre état intérieur, de notre détente, nos possibilités varient sensiblement d’une semaine à l’autre. RESPECTER vos limites et travailler avec ce qui est là, sans jugement. C’est en travaillant progressivement que le corps accepte de progresser. Sinon, il se sent forcé et se braque, comme pour se protéger : courbatures, douleurs, …

 

- Non compétition : dans ce même esprit, inutile de chercher à faire comme le professeur ou comme le voisin. Chacun fait son yoga en fonction de là où il est. Ecoutez simplement les instructions du professeur et faites au mieux de ce qui vous est donné aujourd’hui de faire.

MALADE

  •  

Si vous ne vous sentez pas très bien (grippe, mal au ventre, mal de tête), Il est recommandé de ne pas pratiquer. Le fait de pratiquer peut accroître le mal dont vous souffrez de par la circulation des énergies. Restez plutôt tranquille si votre corps vous le demande.

INSCRIPTION

  •  

Les inscriptions peuvent se faire toute l’année. Les cours sont pour tous les niveaux, les débutants sont les bienvenus. Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà une pratique personnelle pour venir suivre les cours.

REPAS

  •  

Il vous sera plus facile de pratiquer le yoga à jeun. Il est donc conseillé de pratiquer une heure après un goûter ou 3 à 4 heures après un grand repas.

FREQUENCE

  •  

Il n’y a pas de fréquence idéale, ce qui compte est la régularité et le respect de votre corps et de ses capacités lors de vos pratiques pour que le bien être du yoga s’infuse en vous. Laissez votre corps vous guider.

TENUE

Venez avec le sourire, une tenue confortable, et laissez-vous guider pour aller à la découverte de votre richesse. Le yoga se pratique pieds nus pour développer la sensibilité plantaire qui est la base de la fonction d’équilibration.

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Camille Navarre - Professeur de Yoga Diplômée : Ecole Française de Yoga (EFY) 900 heures Recherche Yoga et Education (RYE) Cours en entreprises, collectifs et individuels

  • Address: 35B rue du Marechal Gallieni - Versailles 78000
  • Phone: 07 83 54 04 19
  • Email: camille@yogabulle.fr